CFA : Centre de formation des apprentis

Pour ceux qui ont déjà un CAP ou un BEP mais qui souhaitent se spécialiser dans un métier d'avenir, le CFA Marie Immaculée propose le CAP Cuisine et le CAP AEPE (nouveau CAP Petite Enfance) en apprentissage.

Pourquoi choisir l’apprentissage ?

Pour l’expérience ! En plus de l’obtention du diplôme, l’expérience est un atout indéniable à mettre en avant sur un CV et permet de trouver plus facilement un emploi. Le CFA Marie Immaculée a déjà mis en place des partenariats avec de nombreuses structures créés au fil des années grâce au lycée professionnel.

 

Pour ceux qui ont la bougeotte ! La formation initiale ne vous convient plus ? Vous ne pouvez plus rester trop longtemps en place sur une chaise ? L’apprentissage vous permet d’alterner les périodes de formation théorique et les périodes de pratique en entreprise. L’enseignement directement mis en pratique dans l’exercice de l’activité professionnelle.

 

Pour le contrat ! Qui dit contrat dit rémunération. L’apprentissage permet de gagner un salaire (% du SMIC selon l'âge) tout en suivant ses études.

 

Pour l’accompagnement ! Au CFA Marie Immaculée, les enseignements sont personnalisés et vous permettent d’obtenir un diplôme en prenant en compte vos besoins et vos difficultés.

 

Pour obtenir un diplôme reconnu ! Le CFA Marie Immaculée vous propose des CAP reconnus par les professionnels et qui garantissent vos compétences acquises aux yeux de toutes les structures. Ces diplômes vous ouvriront les portes pour exercer le métier de votre choix.

Envie de faire carrière en cuisine ?

Le CAP cuisine est le diplôme indispensable !

Envie de faire carrière dans la petite

enfance ?

Le CAP Accompagnant Éducatif et Petite Enfance est fait pour vous !

Lycée Professionnel Privé

Marie Immaculée

33, Avenue du Général Leclerc

54000 Nancy

marnan2@scolalor.tm.fr

Tél : 03 83 56 14 03

Suivre le Lycée :

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 by Studio 6Dest

www.studio6dest.com