Concours de bonhomme de neige


Lors des dernières chutes de neige, les professeurs d'EPS (Mme Sautrey-Thomas et Mme Fragale) ont organisé un petit jeu concours « bonhomme de neige ». Les élèves, les professeurs et leurs enfants ce sont tous amusés, voici les résultats :



Les mots de Mme Sautrey-Thomas, co-organisatrice du concours
« Voici les résultats du concours des bonhommes de neige... vous avez fait des merveilles, ils sont géniaux, originaux, petits, grands, gros, loufoques, un peu effrayants... tous vos bonhommes de neige pourraient gagner dans une catégorie !!! C'est pour cette raison que nous avons décidé de tous vous faire gagner !
Chaque participant viendra chercher une petite récompense !
Ce petit concours n'avait pas vraiment pour but de faire gagner quelqu'un... j'avoue !! Mais le but était que vous puissiez prendre du plaisir à être en famille, à construire quelque chose avec vous amis, vos chéri(e), vos enfants, vos parents ! Et je crois que vous vous êtes tous bien éclatés ! »
D'autres concours sont en préparation :
« ...nous réfléchirons à d'autres défis de ce genre... des défis qui vous font sortir ou des défis qui font appel à votre créativité ! »
« Un grand merci d'avoir participé et d'avoir contribué à ce petit jeu qui montre qu'on peut encore s'amuser dans ce contexte bien triste...
Prenez tous soins de vous »